mercredi 4 septembre 2013



Un déclic à l’horizon
Curieusement, le ciel se libère de ses tensions. L’atmosphère humide et lourde se dissipe pour mieux reproduire ses octaves. Les degrés mérités lancent la cadence et se syntonisent à la musique de Beethoven. Un orchestre s’enflamme et offre le plus beau des spectacles. Ce spectacle tout en couleurs s’harmonise et se synchronise à chaque pensée positive émise. Elle valse aussi longtemps que la musique de vie s’oxygène de beauté, d’amour, de compassion, d’entraide et de joie.
Ce concert gratuit est simplement le reflet de ce qui se joue à l’intérieur de soi. Quels que soient les genres de musique, est-ce que le chef d’orchestre sait comment créer l’harmonie entre les musiciens et leurs instruments de musique? Est-ce que toutes les notes donnent le meilleur d’elle-même? La nature vibratoire oscille à chaque instant.
Levez les yeux et regardez à l’horizon. Au loin, vous entendez un murmure qui, tout doucement, s’approche de vous et vous chuchote à l’oreille un message que vous attendiez depuis fort longtemps. Enfin, grâce à cette mélodie de mots, vous ressentez ce déclic qui, déjà, vous permet de mettre en action ce qui vous tient le plus à cœur.   
Cœur-action en mouvement, espoir retrouvé et hop la vie!
Merci et belle semaine.
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire