mercredi 25 mai 2011

Mon monde idéal

Je m’installe avec compassion devant mon ordinateur et je me pose la question suivante « Quel est mon monde idéal? » Je vais en profiter pour vous retourner la même question « quel est votre monde idéal? »
Quel est ce monde dans lequel vous aimeriez vivre et être heureux. Pour vous faciliter la tâche, je vous remets entre vos mains, une baguette magique.  Je vous invite à agiter dans les airs cette baguette et à bien identifier ses pouvoirs. En fait, elle possède les mêmes caractéristiques qui se cachent à l’intérieur de vous. Je vous invite à vivre un voyage intérieur. Choisissez sa vitesse de croisière. Le but ultime est de vous rendre à destination lorsque vous serez prêt ou prête. Dites- moi, pour apprendre à mieux vous connaître, quel est le premier symbole, ou bien quel est le premier mot qui émerge lorsque votre intention première est de découvrir votre monde idéal?
Votre environnement prend vie comment? Lorsque vous identifiez vos comportements, est-ce qu’ils sont congruents avez qui vous êtes? Quelle est la place de vos valeurs et de vos croyances? Regardez encore plus profondément, captez de votre regard la beauté de cette mine d’or qui est enfouie en vous. Lorsque vous vous dites « Je suis », qui êtes-vous réellement? Comment faites-vous pour croire en vous et croire en quelque chose d’encore plus grand que vous? Tel un alchimiste, vous induisez déjà la vue de votre monde idéal. Vous vous projetez à l’intérieur de vous. Vous expérimentez l’équilibre de l’atteinte de votre objectif et l’élan de votre accomplissement.
En respirant profondément, vous ressentez l’harmonie et la détente dans tout votre corps.  Vous vivez intérieurement la joie et l’enthousiasme d’être là, au bon endroit, pour enfin vivre la vie que vous désirez. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous lorsque vous regardez votre monde idéal? À cet endroit, l’égo n’a pas sa place… alors prenez le temps de bien écouter vos vrais mots, vos vrais besoins et vos vrais désirs. Accrochez-vous à votre être dans sa globalité et dans ses détails. L’important est la cadence à laquelle vous êtes prêt à cheminer, de vous respecter et de vous reconnecter de plus en plus vers des états qui sont satisfaisants pour vous.
Faites le tour, arpentez dans toutes les directions et suivez votre chemin. Faites la connaissance des gens autour. Ciblez  les  lanternes qui s’allument sur votre passage. De quoi veulent-elles vous faire prendre conscience?
Prenez le temps dont vous avez besoin et lorsque vous aurez compris ce que vous souhaitez vivre, quel est pour vous le monde idéal, reprenez contact avec votre réalité d’aujourd’hui. Soyez heureux d’être ici, maintenant, d’être qui vous êtes. Ce qui fait une grande différence, c’est qu’à partir d’aujourd’hui, vous savez de quoi à l’air votre monde idéal. Une journée à la fois, rapprochez-vous de votre monde idéal. Par votre reflet extérieur, vous saurez que vous êtes au bon endroit, avec les bonnes personnes et vous reconnaîtrez votre vraie réalité.
Je vous dis bonne escapade et bonne semaine.
Maryse
courrier@lereveildemaryse.com             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire