mercredi 30 mai 2012

Un vent de fraîcheur

Très tôt ce matin j’entends les petits oiseaux qui jacassent. Au moment même où j’ouvre mes yeux, j’aperçois les merveilleux arbres qui surplombent les grandes fenêtres. J’accueille à bras ouvert ce paysage, je laisse mon imaginaire valser à la lueur de ce magnifique matin. Je vis de la gratitude. Je prends conscience comment il est important pour moi de prendre tout mon temps pour créer l’environnement souhaité, rêvé. Qu’est-ce qui me fait vibrer le plus? Quels sont mes critères? 
Le temps est mon allié…
Au moment opportun, il amène dans ma vie ce que je désire le plus. Je suis euphorique de ce qui se passe en ce moment. Je participe à la délicieuse fête qui prend forme. Coaching Québec a le vent dans les voiles. De nouvelles décisions transforment mon air d’aller. Ce qui me passionne le plus c’est que Coaching Québec a maintenant pignon sur rue dans la  ville de Sherbrooke.
Je suis de retour dans ma ville natale.  J’ai un immense plaisir d’annoncer que Coaching Québec offrira ses services à Québec et à Sherbrooke.  Est-ce que vous imaginez la vitesse de l’aiguille du  compteur de ma voiture… Je vais me promener très très souvent sur l’autoroute 20. Destination Sherbrooke-Québec et Québec-Sherbrooke. J’ai choisi de vivre ainsi et ça me plaît. Tout est une question de choix.
Si je vous demande « quel est le choix le plus fou que vous rêvez de faire un jour ?» Allez-y, vivez votre propre scène. Si c’est plus facile pour vous, laissez tomber vos paupières sur vos beaux yeux et, au contact, plongez dans l’expérience. C’est quoi déjà votre rêve…?
Tout est possible à ce moment, connectez-vous à cet espace où vous créez sans limite votre rêve. Il vous dit BONJOUR. Il est temps pour vous d’en ressentir les effets. Qu’est-ce que ça vous apporte? À quel point il est important pour vous de réaliser ce désir à un moment de votre vie…
Laissez vagabonder votre imagination et permettez-vous de vivre pleinement, intensément, ce moment de création, juste pour vous. Je suis très curieuse de vous entendre. Ça se passe comment pour vous?  
Aujourd’hui, choisissez de faire comme si votre rêve était déjà réalisé Vous créez votre histoire à venir. J’ai le goût de vous laisser dans cet air de fête et moi je vais continuer à défaire les boîtes de déménagement. Je continue aussi de dire merci à la vie et de me remercier, car c’est moi qui crée ma vie.
Je vous souhaite une belle semaine parsemée de défi et de confiance.
Merci et à la semaine prochaine !
Maryse xx
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire