mercredi 6 juin 2012

Une journée florissante

Regardez ce matin comment le ciel vous dit BONJOUR…
Vous vous souvenez certainement que la semaine dernière j’annonçais que je revenais à Sherbrooke pour créer Coaching Québec Estrie. Je suis dans une belle énergie d’accomplissement et en même temps, comment maintenant, je m’organise avec équilibre dans ma nouvelle façon de vivre.  
J’ai un beau grand coffre à outils à l’intérieur de moi. Vous savez quoi, il ne s’ouvrira pas tout seul. C’est à moi de choisir de l’ouvrir pour mon plus grand bien. Et vous, lorsqu’il vous arrive de vivre un méli-mélo dans votre tête ou bien dans votre corps, comment contactez-vous votre coffre à outils… Je crois sincèrement que vous aussi vous possédez un trésor en vous qui ne demande que votre permission pour s’ouvrir et trouver avec vous la meilleure des solutions à votre problème, à votre inconfort.   
Alors, avec toute bonne foi et intégrité « est-ce que vous avez le goût comme moi aujourd’hui même de vous donner rendez-vous? »
Lors de mes premiers changements dans ma vie, il y a maintenant trois ans, j’étais à mes débuts en PNL, aujourd’hui, je continue de m’émerveiller. Je suis à ma place, Coaching-Québec est à sa place et toutes les autres belles écoles PNL ont leurs places comme chaque intervenant à sa place. La terre entière a besoin de plus en plus d’intervenants pour que finalement la société puisse offrir un nouveau monde.
Cela commence par soi-même.
Nous avons de belles raisons pour continuer de fleurir et à chaque fois qu’une personne chemine, une nouvelle pétale s’ouvre. Mon rêve à moi est de voir partout des jardins magnifiques de fleurs.
Merci de me lire et je vous souhaite de créer à votre image votre jardin.
Je m’en vais tout de suite de ce pas inscrire l’heure dans mon agenda pour me rencontrer alors bonne semaine.

Maryse xx

courrier@lereveildemaryse.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire