mardi 4 janvier 2011

Choisir votre réalité

En ce début d’année, je porte un toast en vous souhaitant bon matin.
L’idée d’inventer vous-même votre année 2011 et de savoir que vous créez votre propre réalité ça vous intéresse?
Une grande métamorphose s’opère lorsque nous décidons de prendre la responsabilité de tout ce qui nous arrive. Lorsque nous touchons du doigt la magie créatrice alors tous les sens s’émerveillent. L’étincelle de vie dresse un nouveau portrait et le vent dans les voiles, nous pouvons désormais choisir d’être le capitaine de notre navire.
Mettez-vous au défi de vous imaginer avec plus de richesse et de force intérieure, de bons sentiments, d’amour de vous-même et de compassion pour les autres. En maîtrisant la perception de votre journée de rêve, commencez à imaginer des choses encore plus grandes. Autorisez-vous les rêveries et l’inspiration créatrice, éprouvez  la joie et le plaisir que vous aurez lorsque vous créez la réalité désirée. « Nos pensées, nos émotions, nos croyances et nos intentions déterminent nos vibrations, celles des autres, des objets, des événements et des circonstances que nous attirons dans notre vie. »        
Une tout autre façon de changer notre réalité actuelle et de concevoir la réalité souhaitée consiste à réécrire le passé. Tout ce que nous véhiculons jusqu’à maintenant est la matérialisation  de toutes les décisions et les choix que nous avons pris. Chaque fois que nous prenons une décision importante, nous déterminons le futur que nous créons. En modulant le passé dans votre esprit, vous changez de vibration et vous attirez à vous un futur nouveau. Si vous appelez l’abondance, représentez-vous mentalement une image du passé où vous viviez dans l’abondance. Si vous désirez être plus déterminé, imaginez un passé où vous l’étiez.
Votre futur peut être un futur rempli d’amour, de fou rire et de plénitude où votre cœur est éveillé, dans lequel vous vivez une vie où vos rêves deviennent actualité. Créez une vision de votre année 2011 comme vous aspirez qu’elle soit. Laissez-vous ressentir le plaisir que cette réalité vous offrira.  
Je sollicite votre partie créatrice qui saura s’exprimer… 
Bonne semaine à tous.      

Maryse
courrier@lereveildemaryse.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire