mercredi 8 décembre 2010

Donner et recevoir dans la conscience.

Ce matin, je me permets de vous parler encore un peu plus de moi. Je vous ouvre les portes de ma demeure intérieure. Cette fin de semaine j’ai participé à la remise de « diplôme » chez Coaching Québec. Nous avons remis les attestations pour le cours de base en programmation neurolinguistique. Je me sens privilégiée, car la vie m’a offert un beau cadeau. Un beau partenariat avec deux belles personnes. Je me sens vraiment choyé d’être entouré de gens qui me permettent d’évoluer et de mieux me connaître. Je vous les présentes Josée De Serre et Nicolas Beffort. Ensemble nous avons créé Coaching Québec. Un Centre de coaching permanent dans la belle ville de Québec. Je ne suis pas là ce matin à vouloir faire la propagande de notre belle entreprise. J’en suis très très fière, mais je souhaite plutôt à travers mes mots vous exprimer le sentiment qui m’habite depuis dimanche.

Il y a des périodes dans nos vies ou tout tourne à une vitesse de l’éclair. Cette fin de semaine pendant l’espace d’un moment, le temps s’est arrêté et dans cet espace-temps je me suis surprise à me dire wow je suis à la bonne place et au bon moment. Je savais que plus rien, ni personne ne pouvait changer le cours de ma destinée.  Un ancrage très fort s’est produit en moi. Humblement je désire contribuer à un monde meilleur et faire une petite différence dans la vie des gens. En cette belle fin de semaine hivernale, j’ai réalisé que finalement c’est moi qui ai reçu un grand diplôme «  apprendre à donner et à recevoir dans la conscience », chaque geste posé contribue à recevoir en retour une nouvelle énergie ou le verbe partager prend tout son sens.

Entre nous tous, chacun reçoit et donne à tour de rôle. Dans la simplicité tout notre être s’exprime de façon à donner au suivant. Nous avons besoin de cette association. Je me positionne maintenant comme une jeune élève. Ma nouvelle formation consiste à reconnaître dans l’instant présent que le fait de donner, automatiquement je reçois en retour et de façon anonyme.  Je suis prête maintenant  à intégrer ces belles notions.

J’aimerais savoir lorsque vous donnez, est-ce qu’il est facile pour vous de prendre conscience que vous recevez en retour?

Si le cœur vous en dit, profitez de chaque seconde et amusez-vous à ressentir à l’intérieur de vous comment ça se passe lorsque vous prenez contact avec le mot donner et recevoir.  Si également  le cœur vous en dit, offrez-moi accès à votre demeure intérieure. Je suis disponible à votre convenance.

Au plaisir de se reparler la semaine prochaine et d’ici là, je vous souhaite de vivre de belles expériences dans l’harmonie, la joie et la gratitude.

Affectueusement

Maryse

www.lereveildemaryse.com
www. coaching-quebec.com
courrier@lereveildemaryse.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire