mercredi 23 avril 2014

50 ans, une nouvelle vie


Des ballons s’envolent dans les airs. Un air de fête parfume la maison. Mon cœur saute de joie. Je me sens fébrile d’avoir 50 ans. Je me suis demandée quelques fois, à cet âge, comment allais-je réagir?
Je faisais comme si, mais hier était la journée à laquelle je ne pouvais m’échapper. Ça fait partie de mon histoire maintenant.  Et oui, depuis hier le 22 avril 2014, j’ai franchi le seuil de la cinquantaine.

J’ai une envie irrésistible  de vous décrire comment je me sens. Comment se fait-il? Je ne sais pas… Je laisse mon intuition me guider. Une énergie que tout est possible m’accompagne. J’ai décidé de continuer de vivre ma vie en passionnée. J’ai le goût de crier à la terre entière que 50 ans est une nouvelle vie. Une nouvelle Maryse s’installe et je me promets de colorer encore davantage ma vie.

C’est drôle, j’entends la vie me dire : Ne perds pas de temps avec le passé.  Laisse place à la nouveauté, à la spontanéité, à la joie de vivre et au bénévolat avec les bontés divines de Sherbrooke. Continue ta lancée de voir le beau, apprécier le bon et faire le bien.
Ça se passe dans ton cœur. C’est là que tu vibres. Poursuis ta mission d’accompagner les gens à être mieux dans leur vie. Plonge davantage en plein cœur de ton identité. Apprends à mieux te connaître. Aime-toi davantage avec ton côté salé et givré. Sois davantage dans la gratitude. Laisse émaner ta luminosité et l’amour que tu portes aux autres. Ça fait partie de toi.

Regarde ton chemin. Est-ce que tu vois les merveilleuses pierres précieuses qui illuminent tes pas? Ouvre-toi et fait confiance? »
Je me positionne et je fais des choix. Je choisis, pour mes prochaines 50 années, de voir la vie en rose avec ses hauts et ses bas.

Et vous que projetez-vous pour les prochaines années?
Merci à toutes les personnes qui font partie de ma vie et bienvenue à toutes les personnes qui y entreront. 

Belle semaine!
Je vous aime

Maryse xx
www.libell-rive.com
maryse@libell-rive.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire