jeudi 1 mai 2014

Un sourire fragile

Un sourire fragile
Assise dans mon fauteuil préféré, je ferme les yeux. Je me laisse dorloter par ce moment si précieux. Je saisis ces minutes magiques qui me font du bien. Un sourire délicieux collabore avec moi.
Lorsque je permets à mon corps de s’exprimer dans la douceur et le non- jugement, il s’abandonne à me faire découvrir des parties de moi encore inconscientes. Je capte davantage certaines paroles que je nomme transformationnelles. Je me dis : « Derrière mon sourire, se cache-t-il un  message? » 
Est-ce que vous croyez qu’à l’occasion notre sourire peut nous jouer des tours? Il nous fait croire en fait que tout va bien, mais, en réalité, ce n’est pas le cas. Des sentiments inconfortables, une sorte de lassitude, des regrets et des rêves inasouvis se lassent et s’estompent derrière une façade.  
Se connecter à soi demande de s’ouvrir à quelque chose de plus grand que soi. Une écoute de l’intérieur active grandement le niveau de sensibilité et de confiance. Je suis persuadée qu’un sourire franc, sincère et épanoui vous ouvrira une porte vers un éveil encore plus grand. Vous apprendrez à  reconnaître les signes avant coureur et, qu’il est temps, peut-être, de passer à une prochaine étape, de faire le tri dans ses listes quotidiennes,  d’ajuster ses pendules à l’heure et d’agir différemment si nous souhaitons des résultats différents.
Soyez de ceux et celles qui sourient à la vie et, qui croient que tout est possible. Saisissez les belles opportunités pour franchir les portes de l’inconscient. Quel est votre équilibre? Un sourire fragile en dit long et un sourire franc en dit tout autant, version améliorée.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Merci et belle semaine
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire