mercredi 31 octobre 2012

La lune à l'Halloween

Les apparences sont souvent trompeuses…
Nous sommes le 31 octobre, j’entends souffler une brise automnale qui me chuchote à l’oreille : « Qui es-tu aujourd’hui? »
Quelle est la partie de toi qui osera s’affirmer et vivre pleinement cette belle journée?
Nous portons tous, à l’intérieur de nous, des masques. Certains s’expriment à l’occasion, tandis que d’autres prennent toute la place. D’autres choisissent une manière plus catégorique; elles demeurent dans un coin, elles se replient et ne disent plus un mot.
L’être humain est beaucoup plus complexe qu’il le parait. Nous sommes uniques et, en chacun de nous, vit un univers. Cet univers, je l’imagine grandiose, peuplé de petits êtres qui travaillent fort pour nous permettre d’évoluer sur cette terre. Elles s’activent en fonction de nos filtres, nos croyances, nos valeurs, nos habitudes et tout le bagage de notre subconscient. Plusieurs modèles du monde dans un grand monde…
Est-ce qu’il est facile pour vous de vous connecter à votre modèle du monde? Quelles sont les caractéristiques de votre univers intérieur? Quels sont les habitants qui demeurent sur votre planète? Qu’est-ce qu’ils aimeraient tant vous dire aujourd’hui? Est-ce que vous les écoutez?
Aujourd’hui, nous aurons le plaisir de voir des enfants déguisés et s’amuser à récolter des friandises. Je vous invite à lever le voile de l’illusion et de regarder en face vos déguisements intérieurs, les beaux et les moins beaux. D’un commun accord, dialoguez avec ces parties en vous et découvrez vos propres secrets. Le courage de rencontrer son ombre et sa lumière. C’est le temps de renouer avec son petit ange et son petit démon…
Comment pourrions-nous reconnaître la lumière s’il n’y avait pas la noirceur? Comment reconnaître la lune s’il n’y avait pas le soleil? Laissez tomber la brume. Ouaaaaaaaaaaaaa…
Je vous dis merci et belle semaine.
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire