mercredi 24 octobre 2012

Mon heure de gloire

Youppi! C’est à mon tour… Le temps s’arrête et je me vois sur le podium. Mes yeux brillent et mon sourire rehausse mon visage jusqu’à me faire découvrir tout près de mes arcades sourcilières quelques rides d’expression qui témoignent de ma joie d’enfin reconnaître que le temps est venu pour moi de manifester ce qui me tient le plus à cœur.
Les luminaires illuminent l’estrade qui surplombe l’horizon. J’aperçois au loin des lettres dorées qui s’entremêlent avec force pour finalement prononcer avec ardeur ces mots « TOUT EST POSSIBLE ».
Je ressens intimement que derrière cette phrase se dessine mon plan de vie. Il est à l’image de ce que je crois par rapport à mes besoins, mes désirs, mes valeurs, mes rêves et ma détermination à relever des défis.
Regardez à l’horizon. Que se passe-t-il lorsque vous réalisez que votre vie mérite d’être à l’honneur? Courez les escaliers et dirigez-vous vers le podium pour récolter ce que vous avez semé. Une médaille en bonus ce n’est pas à négliger… Vous ne trouvez pas?
En même temps, il serait bon de savoir ce que cette médaille représente réellement pour vous. Vous l’identifiez à quel projet exactement?
Est-ce que vous avez envie de choisir votre heure de gloire? Si oui, investissez et créez votre image de réussite, vivez-la pleinement jusqu’à en ressentir les bienfaits dans tout votre corps.
C’est le moment de regarder tout droit devant vous, de vous souvenir que c’est vous, seulement vous, qui déterminerez ce qui est le meilleur pour vous.
Racontez-moi…
Je vous dis Bonne Semaine.
Maryse XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire