mercredi 10 octobre 2012

Je renouvelle mes voeux

Quel plaisir pour moi de vous retrouver aujourd’hui! La semaine dernière, des imprévus m’ont joué certains tours. Ma plume est demeurée sur pause.    Je ne voulais en aucun cas vous faire faux bond. Cet arrêt temporaire m’a permis de comprendre mon désir sincère de vous présenter de nouveau une belle poignée de main franche et déterminée. Solliciter votre intérêt m’offre le privilège d’entrer dans vos vies et de m’associer virtuellement à votre cœur.
Chaque instant compte, chaque seconde détermine les minutes suivantes. Comment désirons-nous vivre ces minutes? Quel sens voulons-nous donner aux choix que nous faisons?  
Sortir de notre zone de confort pour mieux rétablir la hiérarchie de nos valeurs et s’assurer que nos actes coordonnent avec nos états internes souhaités est le bénéfice pour être en accord avec soi-même.
Comment mieux capitaliser nos ressources intérieures pour se sentir vivant? Être en accord avec nos décisions, bien choisir notre façon de vivre, découvrir ce que nous voulons vraiment au plus profond de notre cœur pour  davantage s’investir vers l’atteinte de nos objectifs.
Renouveler nos vœux est un acte d’intégrité et de courage pour être en mesure d’afficher haut et fort notre vision, notre message et d’avancer tout droit vers la bonne destination.
Meilleurs vœux et bonne semaine.
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire