mercredi 12 septembre 2012

Espoir, où te caches-tu?

La vie est en perpétuel mouvement. Si nous pouvions voir toutes ses particules qui s’animent et se croisent entre elles, nous pourrions matérialiser ce que nous souhaitons.  L’énergie qui circule émet des sons qui bourdonnent dans nos oreilles et qui, à première vue, signifie peut-être que nous sommes sur la bonne voie… Ou pas. Est-ce notre petite voix intérieure?
En chacun de nous, un mode de signalisation très spécifique s’opère. Il a ses codes, son « jargon intérieur », mais comment bien détecter ses messages, ses indications et même ses silences?
L’important, pour bien décoder ses signaux intérieurs, est d’avoir la certitude que nous sommes  sur le bon canal réseau; à la bonne fréquence. Il peut arriver, au tout début, que l’on ne sache pas comment s’y prendre. L’important est de persévérer et de continuer à tourner le bouton jusqu’au moment où il n’y a plus d’interférence.
À cet endroit silencieux se cache tout ce dont vous avez besoin pour bien accueillir ce que la vie vous réserve. À cet endroit, les difficultés, les tracas, les incertitudes, les peurs, les doutes, les souffrances et le désespoir s’inclinent pour mieux se transformer. Le mot espoir reprend tout son sens.
Pour vous donner accès à cet endroit, utilisez la clef « Respiration ». Prenez un temps d’arrêt pour mieux respirer. C’est le moment de prendre conscience de votre respiration. Inspirez, expirez et continuez ainsi jusqu’à ce que vous ressentiez à l’intérieur de vous ce contact Cœur-Esprit. Toutes sortes de pensées vont alimenter votre esprit. C’est parfait! Laissez défiler ces mots, ils font partie de vous. Le but n’est pas de les chasser. Ils sont là, tout simplement. L’important est de ne pas s’accrocher à eux pour se créer toutes sortes de scénarios. 
Découvrez ce qui se passe en vous. Recherchez VOTRE vérité… Il est peut-être temps de mettre à jour et de mettre en lumière ce qui se cache depuis belle lurette. Vous avez tout le temps du monde pour explorer et découvrir la vraie personne que vous êtes pour enfin mieux comprendre les expériences que vous vivez. « Je crois sincèrement que nous ne vivons rien pour rien, que tout a sa raison d’être », mais combien cela peut-il être intolérable à vivre si nous n’allons pas dans le silence du cœur.
Je vous invite à lire ce livre « Le silence du Cœur » de Paul Ferrini ».
Ses mots peuvent vous inspirer à changer votre vie pour vraiment transformer le monde. « Neale Donald Walsh »
Encore une fois merci et belle semaine.
Maryse xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire