mercredi 25 avril 2012

Nous avons tout le temps du monde

La vie se dessine devant moi… tel un artiste.
Je ne comprends pas… je ne vois rien, je n’entends aucun son et à l’intérieur de moi je frissonne, car je sais que derrière ce rien, il y a quelque chose. Je suis à me demander « est-ce qu’il est possible que ma vie ait besoin de ressentir elle-même que tout ce qui se passe se crée au moment où cela doit se passer? »
Je suis curieuse, je m’interroge et en même temps… pourquoi pas…?
Dès que le germe de nos pensées éclot, une attraction s’installe et, peut-être, tout est là déjà… Moi avec mon bel et grand ami Ego, je bande mes yeux et je dis « Non, non, il n’y a rien, je ne vois rien… ». Et si une partie de moi s’éveillait par conscience pour me permettre d’enlever tout simplement ce bandeau et de croire que, déjà, un beau et grand puzzle se manifeste maintenant.
Lorsque je suis prête et que j’y crois tellement fort, la certitude que cela se produit et, à cet instant, manifestement, tout cela s’anime.
Amusez-vous ce matin à voir clairement quel genre de vie vous voulez… Installez maintenant les pensées précises vers l’atteinte de votre scénario de vie. Regardez chaque petit détail qui s’installe et qu’entendez-vous lorsque tout se déroule parfaitement bien pour vous dans cette merveilleuse et fabuleuse vie?
Que ressentez-vous? Vous avez tout le temps du monde pour créer votre « « best-seller ». Concentrez-vous davantage sur ce que vous désirez au plus profond de votre être, de votre cœur, de vos trippes. Comment vous le savez que ça se passe… et encore plus intensément revivez pleinement la magie de croire que tout est possible et que vous avez à l’intérieur de vous toutes les ressources, tous les outils qui vous permettront de réaliser la vie que vous souhaitez. 
Alors qu’attendez-vous cher et chère artiste…? Retirez votre bandeau. Regardez  attentivement le rythme de votre film de vie qui se déroule. Présentement, est-ce qu’il est sur pause ou bien ça va tellement vite qu’il vous est difficile de voir votre réalité? Souvenez-vous, vous êtes le créateur de votre vie, maîtrisez votre instrument de prise en charge. Quand c’est le temps, vous pesez sur le bouton « ralentir » pour  mieux observer, un peu de marche-arrière pour réaliser l’impact du déjà accompli et, à l’occasion, une  pause pour prendre un peu de recul pour réajuster le tir.
Soyez assuré que c’est sécuritaire de prendre vie à sa vie. La liberté de choisir ce qui nous convient et qui nous fait du bien.
Moi, ce matin, je suis tout enthousiaste de me rendre compte que devant moi un nouveau morceau de puzzle s’ajuste aux autres, c’est le moment de vivre un nouveau changement.
Merci à vous tous et avant de terminer « quel est votre prochain changement en vue? »
Bonne Semaine
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire