mercredi 17 novembre 2010

Le cadre comme si

Bon mercredi à tous. Comment allez-vous? Avez-vous pris le temps de bien respirer cette semaine? En toute transparence, c’est moi aujourd’hui qui manque de temps et qui oublie de respirer. Est-ce que ça vous dit de me dire à haute voix pour être certaine que je l’entende bien. « Maryse, respire, respire, et respire. »     Merci!
Il m’arrive de mettre un ruban à ma petite voix intérieure pour ne pas l’entendre. Inconsciemment et même consciemment,  je ne veux pas l’écouter, car je n’ai pas le temps. C’est vrai, même moi qui possède de merveilleux outils en programmation neuro linguistique, il m’arrive aussi de me perdre. Ce qui est différent, je me retrouve vite, car je prends conscience très vite de mon état interne. Je choisis alors de créer un changement dans mon attitude.
Ça vous dit de fouiller avec moi dans mon coffre à outils. J’aimerais vous faire découvrir le cadre comme si. Ensemble aujourd’hui, nous allons prendre conscience que lorsque nous perdons le contrôle, il y a trois mots tout mignons (faire comme si) qui aident à mieux se sentir.  Réfléchissez à un objectif qui vous tient à cœur? Jouez le jeu et faites l’expérience. Vous ressentez que votre objectif est déjà atteint. Faite comme si. Ce n’est pas merveilleux. Aujourd’hui, je fais comme si, j’avais tout le temps du monde et je respire à plein poumon. Je me sens déjà mieux.   
Je suis contente d’avoir pris l’engagement d’être là à tous les mercredis. Je souhaite vraiment créer un espace ou chacun se donne le droit de s’exprimer. Veuillez oser prendre le premier contact et comme cadeau je vous offre un beau coffre à outils. Il n’en tient qu’à vous de l’emplir de mercredi en mercredi.  
Je vous remercie et à la semaine prochaine
Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire