mercredi 3 novembre 2010

Apprendre à se connaître

La toute première fois…
Oser mettre le premier pas pour créer un changement dans sa vie vous connaissez?
À l’instant même, pour la toute première fois je dépose un premier pas et je vous invite à m’accompagner. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Maryse Bergeron, je suis coach d’évolution en PNL, je suis une femme de cœur et je me passionne à  découvrir les autres. Aujourd’hui, je m’engage avec un immense plaisir à être là, présente, à chaque mercredi. Un peu à la Jeannette Bertrand, je souhaite qu’ensemble nous prenions le temps de nous exprimer. Au milieu de la semaine, il est temps de s’offrir une petite pause pour se reconnecter à soi. Un moment pour nous, seulement pour vous.
Je ne suis surtout pas là pour vous donner des conseils, mais je suis très curieuse. Dites-moi comment faites-vous, que ressentez-vous, quels sont les mots que vous vous dites lorsque vous décidez de poser le premier pas? Votre façon de faire peut aider une personne à se choisir et créer le petit changement qui fera toute la différence. Je souhaite dans ma quête d’un monde meilleur, vous partager mes petits secrets pour un mieux-être.
Cette semaine, permettez-vous de faire les premiers pas et choisissez de vivre ces journées dans la joie et vivez la magie du moment présent.
L’appel est lancé, je vous donne donc rendez-vous à chaque mercredi et  je vous lance le défi de vous hasarder et de me répondre.  Je suis animée de vous lire.    
Bonne Semaine
Maryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire