mercredi 12 février 2014

De retour...

De retour…
Enfin, je me surprends à effleurer les touches de mon ordinateur. Vous savez, vous m’avez beaucoup manqué. Le réveil de Maryse, pour une première fois, a pris plusieurs semaines de congés; ce qui n’était pas planifié au départ. Les heures à laquelle je poursuivais ma route avec ces péripéties, ces belles et ces moins belles expériences me ramenaient sans cesse au moment de mon retour.
J’ai mon grand sourire euphorique qui vibre dans mon cœur. C’est mon unité de mesure qui dit : « Tu es à la bonne place ». J’ai le goût de vous faire une belle accolade. Est-ce que vous ressentez mes bras vous entourer?  Un beau « Bonjour » et merci d’être de retour avec moi. 
J’aime vous écrire avec simplicité, authenticité, transparence et amour inconditionnel. Comme tout le monde, il m’arrive à l’occasion de ne plus comprendre ce qui m’arrive dans la vie et de me sentir perdue. À d’autres moments, ma foi est tellement puissante que j’ai la certitude que rien ne peut ébranler mon monde intérieur. Ces polarités font partie de nous. Tout est une question de perception. Je crois sincèrement que notre regard influence notre vision. Qu’aimeriez-vous voir, entendre et ressentir?
S’engager à être soi-même, que ce soit pour une cause à laquelle nous croyons et aimer sa vie avec ses opportunités et ses embûches.
Qui mieux que soi-même pour ressentir dans ses trippes que cela est bon pour nous ou bien que cela ne nous convient pas? Est-ce que nous choisissons de déposer nos mains sur le volant de notre vie?
Ouvrons notre cœur, le vôtre et le mien pour qu’ensemble nous puissions faire une différence et créer un monde meilleur. Le Réveil à sonné.  Commençons maintenant! 
Je vous dis : « Belle semaine et à la semaine prochaine ».
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire