jeudi 17 octobre 2013

Mes frissons de Vérité

Mes frissons de vérité
Que se passe-t-il?
Mon corps sursaute et vibre. Des picotements se dessinent entre chacune de mes vertèbres. La chair de poule s’incruste dans mes pores de peau. Je ressens l’irrésistible envie de croire que ce « message corporel » m’enseigne que ce qui vient de se passer est tout simplement ma vérité.  
Mon unité de mesure interne s’exprime de manière kinesthésique. Je ressens des frissons de la tête aux pieds. Je  vis un moment de certitude. Je me fais des éloges, car mon « scanner personnel » diagnostique chez moi des informations retenues prisonnières jusqu’à maintenant.
Plus j’apprends à me connaître, et plus je sais que c’est mon code à moi. Un sourire intérieur vient confirmer que je suis sur la bonne voie, que je suis à la bonne place et que mes mots prononcés ont été choisis inconsciemment de manière harmonieuse et orchestrée. Je me fie davantage à ce qui est et à mon intuition.
Nous sommes des êtres uniques. « Comment votre vérité s’exprime-t-elle? Comment réussissez-vous à décoder vos impressions et vos ressentis? »
Racontez-moi votre vérité… Elle se dirige où exactement?
Merci et bonne semaine
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire