mercredi 19 juin 2013

J'ai le coeur à la Fête

En cette belle journée, j’aimerais vous exprimer à quel point, il fait beau dans mon cœur. Je me rends compte de la chance que je me suis créée au niveau professionnel. Les services que j’offre en Coaching et les formations PNL que j’enseigne me rendent encore meilleure.
Lorsque nous décidons fièrement de suivre notre voie qui nous dicte d’agir en corrélation avec nos valeurs, je peux vous assurer, quelles que soient les embuches qui s’émissent à l’occasion sur notre route,  une paix intérieure s’installe. La certitude de faire le bien m’amène à ressentir une grande satisfaction du devoir bien accompli. Une fois que nous avons trouvé un sens à sa vie, que nous vibrons à l’unisson et que la musique résonne dans nos « tripes », la mélodie retentit alors dans toutes les sphères de notre vie.
Quel est le choix de carrière qui vous fait sourire? Quels sont les effets que vous ressentez? Le matin, lorsque vous vous préparez pour le travail, est-ce que vous avez le cœur à la fête? Que pourriez-vous faire de différent pour être plus joyeux(se) au travail? Ce n’est peut-être pas le bon moment de changer de carrière, mais que pourriez-vous faire maintenant pour vous en rapprocher?
Cette semaine, j’ai choisi le thème de la fête,  j’ai même décidé d’offrir une formation Base Pnl le 21-22-23-24 juin, à la dernière minute. Mettre à l’agenda cette nouvelle formation me confirme, en fait, que mon métier est le plus beau métier du monde. Je joins ma passion à la fête.
Et vous, qu’avez-vous prévu de faire lors de ce congé?
Venez célébrer avec moi…
Je vous dis Bonne semaine et bon congé de la St-Jean.
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire