mercredi 14 novembre 2012

Un retour à mes sources

Un 360 degrés bien assuré. Je ne vous apprends rien de nouveau pour ceux et celles qui me lisent depuis un certain temps, mais ma vie a pris plusieurs détours pour finalement me voir revenir à Sherbrooke; ma ville d’origine.
Ce qui m’amène à témoigner qu’à chaque fois que je décidais d’emprunter une certaine route ou bien au moment où je choisissais de prendre telle ou telle décision, j’y croyais fermement. Aujourd’hui, je dois vous avouer que plus rien ne me surprend et, ce qu’il y a de merveilleux lorsque je fais un bilan depuis mes trois dernières années, c’est que tout s’est orchestré tel un plan d’architecte dessiné méticuleusement.
Maintenant, je suis outillée à poursuivre mon plan de vie et ma passion envers la PNL. Je regorge encore plus de créativité et j’avance avec confiance dans mon nouveau projet : Le Centre Libell-Rive Maryse Bergeron.
Aujourd’hui, je vous annonce officiellement que je n’ai plus aucun lien avec Coaching Québec. Cette entreprise que j’ai démarrée avec Nicolas Beffort est maintenant chose du passé. Je profite de cette page pour remercier toutes les belles personnes qui ont franchi le seuil de la porte. Vous accueillir fut pour moi un grand plaisir. Sans le savoir, vous m’avez permis d’être qui je suis et je vous en remercie. Je vous souhaite une belle aventure dans le monde de la PNL et un bon succès.
Deux ans chez Coaching Québec, une grande école de la vie. Merci Coaching Québec… Bienvenue Centre Libell-Rive Maryse Bergeron. Longue vie à tous les beaux projets que vous avez en tête.
Affectueusement,
Maryse XX
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire