mercredi 25 juillet 2012

Des idées en l'air

C’est le temps des vacances…
Des moments extraordinaires pour vous, pour moi…
Aujourd’hui, je ne serai pas longue car le mot vacances me brûle les lèvres et j’ai décidé pour quelques semaines de vivre d’une manière différente mes vacances d’été 2012. Lorsque j’envoie haut dans le ciel toutes les idées qui me passent par la tête, je dois vous avouer que je me sens comme Woody Allen, ce ne sont pas les idées qui manquent. J’ai seulement besoin de plus de temps pour tout faire.
Comme vous le savez, depuis quelques semaines, je crée Coaching Québec Estrie à Sherbrooke. J’ai besoin de temps pour mieux réorganiser comment va se dérouler à partir de l’automne ce magnifique projet. Vous savez, il y a toutes sortes de vacances, l’important est de jouir de ces moments à notre manière.
Pour certains, il s’agit de la plage, pour d’autres, c’est l’occasion idéale de rendre visite à des gens que l’on aime. Pour moi, cette année, c’est de planifier une belle année qui s’installe dans de nouveaux locaux et peaufiner ma vision en ce qui a trait à ma vie professionnelle et j’ajoute aussi à cela prendre du recul concernant ma vie personnelle.
Ça me fait tout drôle de laisser ma plume pour quelques semaines. Je suis habituée à vous donner rendez-vous à chaque mercredi. Je serai de retour le 22 août avec grand bonheur. D’ici là, je vous souhaite de profiter du beau temps, amusez-vous…  Gardez contact avec la partie de vous qui est votre vrai vous, elle saura vous guider à faire les bons choix. Pour un dernier petit brin de causette, « quelle est la première idée que vous avez envie d’envoyer en l’air?» et comment allez-vous la concrétiser?
Le temps passe vite, alors, je vous dis à très bientôt soit le 22 août et saupoudrez de votre bonne humeur autour de vous.  Souriez et dites Je t’aime…
Bonnes Vacances
Maryse xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire