mardi 27 décembre 2011

l'empreinte de soi

De la magie dans l’air… de magnifiques flocons tourbillonnent tout près de ma fenêtre et à cet instant,  je pense à une personne que j’aime beaucoup. Il se nomme Normand, aujourd’hui c’est son anniversaire. Je sais qu’il aime lire mes articles à chaque semaine, alors j’en profite pour souligner sa fête. « Bonne fête Normand ».  Un homme tel que lui, empreint de générosité et attentionné mérite ce qu’il y a de plus extraordinaire sur cette terre. Mes Meilleurs vœux Normand.
Il y a de ces moments où il fait bon d’apprécier ceux qu’on aime et leur dire à voix haute ce qu’on pense d’eux. Je vous invite à faire de même en cette fin d’année 2011, la différence est que c’est moi qui choisit la personne qui est la plus importante dans votre vie et cette personne c’est VOUS.
Êtes-vous prêt à voir défiler votre année et  réaliser l’importance que vous avez? Chacune de vos facettes, telles celles d’un diamant, s’expriment à chaque fois que vous respirez. Voici un excellent moment en cette  fin d’année pour bien prendre conscience de la belle personne que vous êtes.
Dites-moi, quelle est la représentation de votre année 2011? Saisissez chacune de vos polarités, de vos non excuses passées, de vos illusions, de vos maladresses, de votre côté ombre et ajoutez à la liste vos belles qualités, votre gentillesse, votre force, votre générosité, votre amour et votre côté lumière.
Quel genre de personne êtes-vous? Chantez pour le nouvel an votre vraie empreinte, et il est temps maintenant de mieux définir votre nouvelle vie pour cette nouvelle année 2012 qui arrive à grands pas.
Quel genre de vie rêvez-vous pour 2012? C’est votre histoire, alors d’un commun accord avec vous-même, acceptez ce qui est et ajustez ce qui peut-être différent. L’ultime vérité maintenant est votre réalité choisie. La féerie du temps des fêtes symbolise la foi. Croire en soi, croire en la vie et croire à un mieux être signifie croire en une belle année 2012.
À quelques jours du 1er janvier 2012, je profite de l’occasion pour vous souhaitez une bonne et heureuse année…
Vivre le moment présent est une belle façon pour se connecter à soi et prendre conscience de sa vie, de votre vie. À la lumière de qui vous êtes, vous avez le plus grand cadeau qui soit à l’intérieur de votre être, le libre arbitre de choisir votre nouvelle année. Je vous la souhaite à l’empreinte de votre soi.
Belle semaine et profitez de la magie des fêtes…
Bonne Année
Maryse XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire