jeudi 10 janvier 2013

Un heureux hasard

Ce matin, j’ouvre de nouveau mon portable et je glisse mes doigts sur le clavier avec joie.
Une joie d’être de retour et de vous souhaiter, un à un, mes meilleurs vœux pour l’année 2013. Faites comme si je vous donne une belle poignée de main avec un grand sourire et une accolade. Je vous souhaite une année remplie de magie et de surprises. Profitez de ce début d’année pour créer votre destinée. Que souhaitez-vous pour les mois à venir?
Vous ne savez peut-être pas, mais il existe des heureux hasards sur votre route, prêts à éclore. Un nouveau voyage s’amorce et s’emballe pour vous permettre de découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux paysages. À la lueur de toutes ces nouvelles couleurs qui se tapissent devant vos yeux, il y a un message pour vous.
Aimeriez-vous savoir qu’elles sont les mots qui accompagnent ce message? Un peu à la manière d’Indiana Jones, partez à la découverte d’un trésor magique d’une valeur inestimable.
La surprise, c’est qu’il y a à l’intérieur de ce trésor votre message.
Amusez-vous à croire qu’une nouvelle histoire débute et se déroule à l’intérieur de vous. Le plus étonnant, c’est qu’elle s’affiche également droit devant vous. Laissez votre imagination s’exclamer. Que le spectacle commence!
Débutons l’année en s’imaginant déjà en train de vivre de merveilleux moments de découvertes.
Franchissons le cap de « vivre intensément » et, comme moi, est-ce que vous apercevez les feux d’artifice qui vous crient : « Que veux-tu réellement dans ton cœur pour l’année 2013 ?»
Seulement vous pouvez répondre à cette question.
Je laisse un silence s’installer et tout doucement, à votre rythme, vous créez une ouverture qui au moment opportun y déposera votre réponse. Dès lors, vous saurez s’il est temps pour vous dans votre parcours, soit de tourner à droite, à gauche ou bien tout simplement de suivre une belle ligne linéaire qui vous transportera à destination. Votre territoire vous appartient. C’est à vous de le déchiffrer et bonne récolte.
Je vous souhaite une belle semaine et bonne route. 
Maryse XX
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire