mercredi 29 août 2012

Une journée de réjouissance

Bonjour à tous, Comment allez-vous?
Moi, je vais très très bien. Je vous annonce que pour bien démarrer mon projet Centre Libell-Rive Maryse Bergeron, je me devais en toute conscience de suivre une nouvelle et belle formation chez IDcom qui est « formation Enseignant Certifié en PNL ». Aujourd’hui, c’est notre dernière journée. Je suis enthousiaste et impressionnée de tout ce que j’ai appris.
Vous me comprendrez que je n’ai pas beaucoup de temps pour vous écrire en ce mercredi et en même temps j’aime tellement ce lien entre vous et moi par l’écriture. Ce que je vous propose si le cœur vous en dit est de faire un exercice. Réfléchissez à un projet et listez tout ce que vous avez besoin comme ressources internes et ressources externes. Inscrivez également la date où vous démarrerez ce défi. Faites comme si, il est déjà réalisé. Connectez-vous et vivez pleinement ce moment avec tout vos sens. Je vous invite même à le revivre plusieurs fois par jours.
Amusez-vous à créer votre rêve, le voir, l’entendre et le ressentir.
Je dois déjà vous quittez on m’attend…
Je suis avec vous concernant votre beau projet et je vous souhaite une belle semaine.
Merci
Maryse xx
Marysebergeron22@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire