mercredi 22 juin 2011

Une invitation à votre fête


L’été est à nos pieds. C’est le moment idéal pour planifier des vacances et fêter. De belles rencontres entre amis, la joie de partir à l’aventure et découvrir des endroits encore jamais visités. Pour d’autres, c’est de nouveau reprendre le même chemin et se reconnecter à des épisodes de vie qui ont été magnifiques. La destination s’identifie à des émotions et des sentiments que vous avez vécus à ce moment là. 

Je vous donne comme exemple : aller au bord de la mer avec sa famille. Je suis persuadée qu’en ce moment même, certaines images apparaissent,  vous entendez peut-être  le bruit des vagues qui vous berce et la chaleur du soleil qui vous enveloppe. Vous reprenez contact avec certaines émotions, telles la gratitude, l’amour, le bien-être…

Je vous demande aujourd’hui, « Quelles sont les plus belles vacances de votre vie jusqu’à maintenant? »

Une fois que vous avez trouvé… identifiez ce qui était là… « Quels sont les critères de vos  plus belles vacances? »

À votre rythme, prenez conscience des éléments qui sont importants pour vous.
En même temps, si vous regardez bien votre agenda il y a une note qui vous informe que vous préparez une fête en même temps. Vous êtes rendu à l’étape d’envoyer les invitations. Cette fête doit correspondre aux critères que vous avez méticuleusement découverts lors de vos plus belles vacances. Vous voulez également que cette  fête soit la plus belle de votre vie.

Ce qui est merveilleux à préparer ce grand jour, est que vous choisissez vous-même votre date, les personnes qui seront là, vous installez même le décor et vous décidez du menu de la journée. Cette fête vous représente. Ajoutez de votre couleur, de votre saveur et visualisez déjà le succès de cette journée.
Lorsque vous serez prêt à poster les invitations, la seule consigne est que vous devez également vous faire parvenir une belle invitation, à vous. Vous utiliserez une plume couleur or qui certifie votre présence. C’est votre fête, vous reprenez contact avec vous. 

Un engagement envers vous-même, une fête qui vous ressemble. Vous pouvez même dire à haute voix «Je me choisis ». S’il y a des ballons, nous pourrions peut-être y lire « Bienvenue chez moi, venez me découvrir… ». Participez activement à cette joie de fêter votre journée, vous choisissez de prendre votre vraie place et en retour ce qu’il y a de merveilleux c’est que les effets de cette journée s’amplifieront jour après  jour.
J’aimerais savoir avant de vous dire à la semaine prochaine, quel est la date de votre fête?

Merci à vous tous et je vous souhaite bonne Fête de la St-Jean.
Maryse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire