Je vous invite aujourd’hui à vous installer confortablement et à participer à une réunion très spéciale, elle se déroule à l’interne. C’est l’heure d’évaluer clairement vos bénéfices, vos acquis, vos dépenses et vos pertes. Un peu à la manière des grands financiers, à la fin de l’exercice, il est temps de scruter vos états financiers. Vérifiez d’une manière écologique si votre bilan est mis à jour et si vos démarches actuelles contribuent à votre réussite.
Quel que soit votre degré de succès, l’idée est de mieux entrevoir votre vraie situation… lorsque je vous dis « comment va votre vie ?» que répondez-vous? En même temps, prenez une bonne grande respiration et regardez de très près toutes les clauses inconscientes qui s’avèrent prendre une grande place dans votre vie. Vous dépensez de l’énergie inutilement à combattre l’inflation, épargnez votre être et tout doucement apprenez à stabiliser les taux pour générer des profits. En plus, octroyez-vous des bonus; plus d’énergie, plus de joie, et plus de bonheur…
Contrairement à la bourse, il est possible de jouer en votre faveur en tout temps. La courbe reste à la hausse. Lorsque vous décidez d’investir davantage en vous, et bien vous redressez la situation et vous rejoignez une partie de vous qui souhaite votre épanouissement.
L’important est de miser au bon endroit. Où exactement? Avez-vous besoin de créer des nouvelles stratégies pour vivre la vie rêvée que vous souhaitez? Vous décidez judicieusement comment dépenser et épargner pour créer l’équilibre émotionnel, mental, physique et spirituel.
Installez dès maintenant des nouvelles façons pour mieux calculer votre rendement, vous ne voulez pas qu’il tourne au rouge, alors, regardez la situation bien en face. En face de quoi me direz-vous? Je vous réponds, « dites-moi, que voyez-vous en face de vous? Quelle que soit la représentation, accueillez les images, les sons, votre ressenti et votre nouvelle réalité. Respirez… inspirez et expirez… est-ce que vous voyez cela d’un meilleur œil?
Regardez avec un nouveau regard, l’ensemble de votre capital. La principale préoccupation si cela est, est de faire la différence entre réussir dans la vie et réussir sa vie. Est-ce que vous choisissez la première option ou bien la deuxième? Vous savez, il y a une énorme différence entre les deux. Investiguez davantage et demandez-vous quelle est cette différence. Dans laquelle êtes-vous plus confortable? Qu’est-ce qui est le plus important pour vous? Si je vous dis « il ne vous reste que quelques heures à vivre », exprimez-moi en quelques mots la solidité de votre engagement avec vous-même?
Ouvrez votre compte d’épargne fictif, donner lui un nom, un symbole… Allez-y, déposez votre trésor intérieur. Investissez en votre être, vous serez gagnant.
Chaque jour, investissez en vous pour vous…
Je vous souhaite une belle semaine à la hausse.
Maryse
courrier@lereveildemaryse.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire