Hourra! Hourra!
Les petits lutins sont à la fête.
Imaginez! Vous arrivez à la maison, les bras chargés de cadeaux et le sentiment de manquer de temps. Les minutes deviennent des secondes. Votre liste « à faire » déborde de tâches qui, vous le savez, sont impossibles à combler pour une seule et même personne.
Au même moment, une lumière multicolore scintille devant vous et vous apercevez un lutin. Ah! Le petit taquin. Il se nomme « Ahtis ». Il vous fait signe de vous asseoir. Il va même jusqu’à retirer vos chaussures.
Il s’approche encore plus près de vous. Son petit nez tout satiné frôle votre joue. Il vous chuchote à l’oreille un secret d’amour. Vous ressentez des frissons dans tout votre corps. Votre cœur devient de plus en plus léger. Il explose de joie.
Noël approche à grands pas. Que diriez-vous de laisser une place à la voix du cœur qui souhaite que le temps des fêtes 2013 soit des moments de retrouvailles, de paix, d’entraide et d’amour? Quelque soit la valeur des cadeaux, des décors… Qu’est-ce qui est le plus important?
Les lutins savent jouer des tours. Ils aiment déplacer les objets. Ils veulent qu’on s’arrête un moment. Voilà qu’ils se collent l’un près de l’autre et vous offre une chanson. Le son est sublime; les grelots, les trompettes et le piano... animent cette mélodie. Leur souhait pour le temps des fêtes « N’oubliez pas ceux qui sont seuls ».
Merci et belle semaine.
Maryse xx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire