Bonjour Père-Noël,
Aujourd’hui, il me fait grandement plaisir de vous ouvrir mon cœur.
Vous savez, l’année 2012 n’a pas toujours été facile… J’ai ressenti, tout au long de cette année, une grande vague d’énergie qui m’a permis de libérer ce qui ne me convenait plus et, peut-être sans même le savoir, dé-cristalliser des événements passés.
L’image que je vois dans ma tête est un gros aspirateur qui passe à vive allure. Il nettoie dans tous les recoins… pas question d’oublier une poussière. C’est comme s’il avait comme mandat de tout purifier. Il travaille avec détermination. Il est motivé, car il sait qu’il doit bien jouer son rôle. Je m’acclimate du mieux que je peux. Je sillonne ces nouvelles expériences sans nécessairement tout comprendre. Je laisse une partie de moi veiller et guider mes pas même si l’obscurité, à l’occasion, obstrue ma vision. Je fais confiance en ma vie.
À certaines occasions ma sensibilité me joue des tours. Cette année, mon cœur a été blessé plus d’une fois et, en même temps, il a vibré plus d’une fois. Sautillant de plus en plus haut dans ma nouvelle vie, des gens s’éloignent et d’autres me donnent la main.
J’entends le tic tac de l’horloge de ma vie et je progresse à chaque instant. Je suis heureuse Père Noël et je suis certaine que vous savez ce que je désire le plus en ce beau 25 décembre 2012 qui approche à grands pas. Je souhaite avoir le courage de poursuivre mon envol, d’offrir ce qu’il y a de meilleur en moi en acceptant mon petit démon intérieur pour apprendre à m’aimer toujours davantage; émotions intenses en bonus.
Je suis en vie, je vibre à la vie et je termine en vous remerciant de faire partie de mes croyances d’amour. Lors de votre tournée de cadeaux, s.v.p., glissez une petite dose d’amour inconditionnel à l’intérieur de chaque emballage. Ensemble, choisissons de créer un monde meilleur.
Je termine en vous souhaitant le plus beau des Noël et une merveilleuse année 2013 remplie d’harmonie, de joie, de paix, de plénitude, d’entraide, de solidarité, de compréhension, d’amour…
Je dépose ma plume jusqu’au 8 janvier et je vous remercie de faire partie de ma vie.
Affectueusement,
Maryse XX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire