Qu’arrive-t-il lorsqu’il y a confusion dans votre cerveau?
Est-ce que la température neuronale augmente à un degré si élevé que vous perdez tout vos moyens…
Est-ce que vous ressentez l’anxiété et la panique s’emparer de vous. Si oui, dites-vous bien qu’il est fort probable que vous expérimentez le « trac ». Le trac en soi, n’est ni bon, ni mauvais, il devient problématique lorsque nous ne sommes plus capable d’agir, de bien fonctionner. Cet état inconfortable peut prendre une telle ampleur, jusqu’à nous rendre malade.
Combien d’expériences dans nos vies nous forcent à nous surpasser. Il est fort utile de prendre contact avec nos forces intérieures qui nous déroulent le tapis rouge.
Est-ce que vous êtes de ces personnes qui préfèrent regarder le train passer ou bien vous enjambez à grande vitesse les marches du train pour vous diriger tout droit vers votre but?
Si jamais, l’envie de rebrousser chemin vous vient à l’esprit et que la peur vous donne la main, dites STOP, prenez une bonne grande respiration et consciemment demandez-vous « j’ai besoin de quoi en ce moment pour me permettre au moins de demeurer sur place, par la suite, de prendre contact avec mes ressources (courage, détermination etc) et de nouveau motivé, décider du moment pour faire de nouveaux pas…
Je crois que tout est possible. Faites affaires avec vous. Soyez votre propre patron intérieur.
Laissez-vous rougir de satisfaction…
Laissez le champion, la championne émerger de vous.
Bravo et belle semaine.
Maryse XX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire