Oups… la vie m’apporte de nouveau des surprises dans ma vie…
Je ris et je pleure en même temps, lorsque je prends conscience que depuis quelques semaines je m’interrogeais sérieusement sur certaines émotions qui sont apparues dans ma vie. Elles sont venues déranger mes moments de certitude. Je croyais dur comme fer que certaines décisions que j’avais prises étaient solides et sincères, et voilà que je remettais de nouveau tout en question.
Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de ressentir à l’intérieur de vous des zones de turbulences en même temps que vous êtes bien assis confortablement sur votre siège et que vous êtes prêt à décoller vers de nouveaux horizons?
Les ailes brandissent leurs armes et elles recèlent de nouveaux éléments qui me font croire que je dois faire de nouveaux changements. Non, pas encore… Qu’est-ce que je fais, je me sens incomprise et désolée. Dites-vous bien une chose, ce n’est pas le moment de baisser les bras, accompagnez-vous dans votre vérité et allez visiter certains endroits en vous pour mieux vous connecter à vos émotions. Elles veulent s’exprimer et vous livrer un message. Comment se fait-il qu’elles soient là? Est-ce qu’il y a longtemps qu’elles désirent se manifester?
Soyez alerte et laissez votre déclic intérieur se faire entendre pour, peut-être, réaliser que de nouveaux événements vous amènent à épurer d’anciennes émotions qui étaient logées dans un coin depuis quelques temps. Elles décident de nous faire signe de nouveau pour se libérer définitivement.
Le plus merveilleux est lorsque le moment est propice à un éveil, que je m’en rends compte et que je vois la stratégie derrière ce qui se passe réellement, je m’entends respirer une douce mélodie et me dire « salut toi, t’es prête à quoi … ». J’utilise ma posture d’excellence et je remercie pour les beaux apprentissages que je fais et je prends ma place, la pilote en moi, je décide de ma destination et je regarde droit devant.
Grandes confidences, j’ai pris les bonnes décisions.
Je m’enligne sur la piste et j’affirme avec congruence que je suis heureuse de prendre à l’occasion certains détours périphériques et, lorsque je remets les pieds au sol sur mon territoire, alors là, j’en profite pour remercier. Merci à trois personnes qui font partie de ma vie professionnelle avec laquelle j’y ajoute une grosse dose « amitié ». Merci Nicolas, Merci Michel, Merci Elen. Je vous aime.
Je vous donne un devoir cette semaine, dites à au moins une personne que vous l’aimez.
Merci de me lire et bonne semaine.
Maryse xx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire