Ça y est, je suis de retour…
Il s’est écoulé trois semaines depuis notre dernier rendez-vous. Comment allez-vous? Est-ce que vous avez passé de merveilleuses vacances? Avez-vous vécu des expériences à la hauteur de vos désirs? Racontez-moi…
Déjà, l’été nous glisse entre les doigts. La rentrée nous fait signe. Pour certains un retour à l’école et pour d’autres le mois de septembre signifie revenir à un style de vie plus « coconing ». Est-ce que vous avez de nouveaux projets en tête?
Je vais vous parler de mes projets à moi qui n’arrêtent pas d’évoluer. Je vis des changements à la vitesse d’un boeing 747. Je ne m’attendais pas à vivre de nouveau des imprévus. J’ai fait de nouveaux choix pour être en accord avec qui je suis. Depuis le mois de juin, j’ai élu domicile à Sherbrooke, vous le saviez, mais dorénavant je me positionne sous une nouvelle bannière, le nom de mon entreprise est « Centre Libell-Rive Maryse Bergeron ».
Au début, je me posais la question «suis-je tombée sur la tête pour tout remettre en question? Et non, je n’ai jamais été aussi sérieuse et je suis certaine que tous ses détours et ses ajustements m’ont permis de comprendre que j’avais besoin d’une certaine séquence pour mieux structurer mes émotions. Depuis plus de deux ans que je me donne corps et âme à Coaching Québec et avoir quitté d’un seul coup aurait été trop difficile pour moi.
L’important est que maintenant, je réajuste le tir et j’utilise mes nouvelles énergies à démarrer ma nouvelle entreprise en demeurant loyale et respectueuse à Coaching Québec. Nous avons fait du beau boulot Nicolas Beffort et moi. Nos chemins se transforment et quel apprentissage d’un point de vue professionnel et personnel. Aujourd’hui, je joins mon nom aux autres belles écoles PNL et je serai de passage chez Coaching Québec pour l’enseignement.
Le Réveil de Maryse poursuit sa mission, je réitère mon engagement où j’ouvre la porte de mon cœur à ma manière et je poursuis avec plaisir, authenticité et transparence cette relation qui me tient à cœur. Vous faire un clin d’œil me procure une grande joie. Je symbolise de nouveau l’importance de mettre à l’agenda des rendez-vous avec vous pour rejoindre votre être intérieur. Lorsqu’on prend conscience de ce qui se passe réellement dans notre vie, que l’on observe notre réalité avec un nouveau regard, une transformation s’installe pour un mieux être.
Je crois qu’il y a un temps pour bien se poser ces questions « qu’est-ce qui est le plus important pour moi? » « qu’est-ce que je désire exactement? Pour moi, l’essentiel est de revenir à la maison, prête à m’engager.
Je vous dis merci et belle semaine.
Maryse XX